Giardini Naxos hôtels

Services

À l'Hôtel Villa Daphne les clients trouveront tous les services et le confort nécessaires pour passer un agréable séjour dans un hôtel à Giardini Naxos.

Les clients de Villa Daphne jouissent du privilège du jardin avec piscine (équipée de l'hydro massage) et solarium, doté de chaises-longues et de parasols pour les moments de détente. Pour ceux qui préfèrent la plage, l'hôtel est situé à proximité de la mer de Giardini Naxos (à 250 mètres). Là, les établissements balnéaires équipés sont idéaux pour passer une journée à la mer.

L'Hôtel Villa Daphne représente également une solution élégante et fonctionnelle pour les rendez-vous professionnels, les réunions d'entreprise, les cours de formation, etc, grâce à son agréable salle de réunions, équipée des technologies modernes de congrès.

Services

  • Structure pour les personnes à mobilité réduite
  • Réception 24h/24
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Restaurant
  • Piscine
  • Solarium
  • Garage
  • Service blanchisserie
  • Ascenseur


  • Parking
  • Petit-déjeuner
  • Wi-fi
  • Internet point
  • Quotidiens
  • Transfert de / pour l'aéroport et la gare
  • Réservation de visites guidées et d'excursions
  • Comptoir de location de voitures
  • hôtels Giardini Naxos
  • Giardini Naxos hôtels
  • hôtels Giardini Naxos
  • Giardini Naxos hôtels
  • hôtels Giardini Naxos
  • Giardini Naxos hôtels

Le restaurant de l'hôtel, exclusivement réservé aux clients de l'Hôtel Villa Daphne, couronne les journées consacrées à la mer et aux excursions avec un menu dont les acteurs principaux sont les plats de la cuisine typiquement sicilienne. Les spécialités de la cuisine italienne et de la cuisine internationale ne manquent pas pour satisfaire les goûts et les habitudes de tous les convives. En été, les clients pourront dîner sur la terrasse de Villa Daphne qui donne sur la piscine, dans un cadre vraiment charmant.

Internet wi-fi et internet point, parking privé et garage surveillé, service de blanchisserie, service de transfert, réservation de visites guidées, de spectacles et de musées, Comptoir de location de voiture, Transfert de/pour l'aéroport/la gare payant et tant d'autres services encore complètent ceux proposés par l'Hotel Villa Daphne et en font l'un des hôtels 3 étoiles les plus appréciés de Giardini Naxos.

Giardini Naxos hotels

Services

Hotel Villa Daphne guests will find all the services and amenities they need for a pleasant stay at a hotel in Giardini Naxos.

Villa Daphne guests can enjoy the garden with pool (with whirlpool) and solarium with lounge chairs and umbrellas for their relaxation. Those who prefer the beach, the hotel is near the Giardini Naxos beach (250 meters away). Here, the equipped beach facilities are ideal for a day at the beach.

The Hotel Villa Daphne is also an elegant and functional solution for business meetings, training courses, etc., thanks to the pleasant meeting room, equipped with modern meeting technologies.

Services

  • Handicap facilities
  • 24h front desk
  • Bar
  • Breakfast
  • Restaurant
  • Pool
  • Solarium
  • Garage
  • Laundry service
  • Elevator


  • Parking
  • Breakfast
  • Wi-fi
  • Internet point
  • Newspapers
  • Transfers to/from airport and train station
  • Guided tour and excursion bookings
  • Rent a car desk
  • Giardini Naxos hotels
  • Giardini Naxos hotels
  • Giardini Naxos hotels
  • Giardini Naxos hotels
  • Giardini Naxos hotels
  • Giardini Naxos hotels

The hotel restaurant, exclusively reserved for Hotel Villa Daphne guests, crowns days dedicated to the beach and excursions with a menu starring local Sicilian cuisine. Of course, there are also specialties from Italian and international cuisine to meet every guest's taste and habits. During the summer, guests can dine on the Villa Daphne terrace overlooking thepool, in a truly enchanting setting.

Wi-fi internet and internet point, private parking and attended garage, laundry service, guided tour, show and museum bookings, Rent a car desk, Transfers to/from the airport/train station at a fee and much, much more, complete the services offered by the Hotel Villa Daphne making it the most popular 3-star hotel in Giardini Naxos.