Giardini Naxos hôtels

Chambres et Prix

Des couleurs méditerranéennes, une élégance sicilienne, des atmosphères douces et chaleureuses. Les 22 chambres de l'Hôtel Villa Daphne reflètent la personnalité des autres atmosphères de l'hôtel où tout est soigné dans le moindre détail et où les services et le confort sont d'une qualité supérieure par rapport à ceux qui sont offerts habituellement dans les hôtels 3 étoiles de Giardini Naxos - Taormine.
Toutes lumineuses et dotées d'une terrasse ou d'un balcon, certaines bénéficiant d'une vue sur le jardin et sur la piscine, les chambres de l'Hôtel Villa Daphne, au mobilier s'inspirant de la tradition et des technologies modernes pour le confort et les services, sont ce que l'on peut souhaiter de mieux d'un hôtel 3 étoiles de Giardini Naxos et de Taormine.
Les chambres de Villa Daphne sont proposées dans les versions classic, superior, junior suite et family, afin de satisfaire les exigences d'espace et de confort de tous les clients. Des chambres fonctionnelles et confortables sont réservées aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez choisir entre la formule petit-déjeuner compris ou la formule demi-pension.

Offres Spéciales

Voir la liste complète












Êtes-vous un Nozio Traveller?

Pour vous tarifs spéciaux et remises !



Quick info

  • Arrivée/Check-in :
    de 14h00 à 16h00
  • Départ/Check-out :
    de 10h00 à 12h00
  • Petit-déjeuner :
    de 7h30 à 10h00

nozio

Confort

  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Wi-fi
  • Prise modem adsl
  • Téléphone
  • Télédiffusion (câble)
  • Télévision par satellite écran plat
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • hôtels Giardini Naxos
  • Giardini Naxos hôtels
  • hôtels Giardini Naxos
  • Giardini Naxos hôtels
  • hôtels Giardini Naxos
  • Giardini Naxos hôtels

Classic
Grand lit à deux places ou double (deux lits simples). Dans les tons de jaune ou d'orange, de surface moyenne avec balcon. Salle de bains privée avec baignoire et douche, sèche-cheveux et télédiffusion. Air conditionné et chauffage centralisés, connexion à Internet à haut débit, téléphone, Télévision à cristaux liquides et chaînes par satellite, minibar, coffre-fort.

Superior
Grand lit à deux places, double (deux lits simples) ou triple (avec un lit simple supplémentaire). Dans les tons de bleu, très spacieuse avec balcon ou terrasse et vue sur la piscine. Salle de bains privée avec baignoire et douche, sèche-cheveux et télédiffusion. Air conditionné et chauffage centralisés, connexion à Internet à haut débit, téléphone, télédiffusion, Télévision à cristaux liquides et chaînes par satellite, minibar, coffre-fort.

Junior suite
Grand lit à deux places, triple o quadruple (avec des lits supplémentaires). Dans les tons de bleu, elle est composée d'une entrée spacieuse, d'une très grande chambre, d'une salle de bains avec : baignoire hydro massage, sèche-cheveux et télédiffusion. La terrasse donne sur la piscine. Air conditionné et chauffage centralisés, connexion à Internet à haut débit, téléphone, télédiffusion, Télévision à cristaux liquides et chaînes par satellite, minibar, coffre-fort.

Family
Elles sont composées de deux chambres "classic" communicantes. Chaque chambre est dotée d'une salle de bains avec sèche-cheveux (une avec baignoire et une avec douche), de la télédiffusion et d'une terrasse donnant sur la piscine.

Chambres pour les personnes à mobilité réduite
Elles sont situées au rez-de-chaussée. Dotées d'un petit patio donnant sur le jardin, elles sont très spacieuses et équipées d'une salle de bain avec douche pour les personnes handicapées. Dans les tons de bleu, les chambres sont dotées de : l'air conditionné, du chauffage, d'une connexion à Internet à haut débit, du téléphone, de la télédiffusion, d'une Télévision à cristaux liquides et des chaînes par satellite, d'un minibar, d'un coffre-fort.

Giardini Naxos hotels

Rooms and Rates

Mediterranean colors, Sicilian elegance, cosy and warm atmosphere. The 22 rooms at the Hotel Villa Daphne reflect the personality of all the attentively decorated hotel areas where the services and amenities are superior to those offered by 3-star hotels in Giardini Naxos - Taormina.
All brightly lit with terrace or balcony, some with a view of the garden and pool, the rooms at the Hotel Villa Daphne, with traditional furnishings and modern technologies to supplement amenities and services, are the best you could ask for from a 3-star hotel in Giardini Naxos and Taormina.
The rooms at Villa Daphne are available in classic, superior, junior suite and family versions to meet your space and comfort needs. Handicap accessible rooms are functional and comfortable. You can also choose to include breakfast or half board.

Special offers

From November 21 2014 to March 23 2015 - Starting from 45.00 Euro

Giardini Naxos and Taormina Hotel, Summer Holiday 2015

Book your next holiday ...

From November 27 2014 to March 31 2015 - Starting from 45.00 Euro

SPECIAL OFFER EARLY BOOKING SPRING/SUMMER 2015

Early booking Summer 2015 A ...

Go to the full listing












Are you a Nozio Traveller?

There are plenty of special rates and extra discounts for you!



Quick info

  • Check-in:
    from 2 PM to 4 PM
  • Check-out:
    from 10 AM to 12 PM
  • Breakfast
    from 7:30 AM to 10 AM

nozio

Amenities

  • Air conditioning
  • Heating
  • Wi-fi
  • ADSL modem jack
  • Telephone
  • Sound diffusion
  • Flat screen satellite TV
  • Mini-bar
  • Safety deposit box
  • Giardini Naxos hotels
  • Giardini Naxos hotels
  • Giardini Naxos hotels
  • Giardini Naxos hotels
  • Giardini Naxos hotels
  • Giardini Naxos hotels

Classic
Queen or twin beds. Yellow or orange hues, average size, with balcony. Private bath with tub and shower, hairdryer and sound diffusion. Centralized air conditioning and heating, high speed Internet access, telephone, LCD TV with satellite channels, mini-bar, safe.

Superior
Queen, twin beds or triple (with additional twin bed). In light blue hues, ample size, with balcony or terrace and view of the pool. Private bath with tub and shower, hairdryer and sound diffusion. Centralized air conditioning and heating, high speed Internet access, telephone, audio system, LCD TV with satellite channels, mini-bar, safe.

Junior suite
Queen, triple or quadruple (with two additional twin beds). In light blue hues, it includes an ample entrance, large bedroom, bathroom with whirlpool, hairdryer and audio system. The terrace has a view of the pool. Centralized air conditioning and heating, high speed Internet access, telephone, audio system, LCD TV with satellite channels, mini-bar, safe.

Family
Two classic adjoining rooms. Each room has a private bathroom (one with tub and one with shower), hairdryer, audio system and terrace overlooking the pool.

Handicap accessible rooms
On the ground floor. With a small patio on the garden, they are spacious and include handicap accessible bathroom with shower. In light blue hues, rooms include: air conditioning, heating, high speed Internet access, telephone, audio system, LCD TV with satellite channels, mini-bar, safe.